Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 3 février 2023
Antananarivo | 02h17
 

Société

Enseignement

CISCO Antananarivo Renivohitra : suspension des cours pour les primaires

mardi 24 janvier | Mandimbisoa R.

Les cours sont suspendues dans la circonscription d’Antananarivo Renivohitra ce mardi et mercredi pour le préscolaire et les écoles primaires suite à la persistance des pluies de ces derniers jours.

La suspension ne s’applique pourtant pas pour le collège et le lycée. Le ministère de l’Education Nationale indique par ailleurs que cette mesure petu évoluer en fonction de la situation météorologique dans la capitale et ses environs. C’est la raison pour laquelle certaines écoles de la capitale n’ont appliqué la suspension des cours que pour une journée.

Les prévisionnistes de la météorologie envisagent en effet une amélioration des temps dans la capitale et ses environs dans les jours à venir au vu que la tempête tropicale qui a conditionné le temps qu’il fait dans le pays ces derniers temps est pratiquement sortie en mer hier. Néanmoins, Cheneso continue d’affecter le temps dans la partie occidentale de Madagascar, notamment dans la région Menabe où un avis d’alerte jaune fortes pluies a été émis hier.

Publicité




Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS