Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 21 juin 2024
Antananarivo | 01h27
 

Sport

Eliminatoires Mondial 2026

Football : les Barea affronteront les Aigles du Mali

mardi 11 juin |  880 visites  | Mandimbisoa R.

Tous les yeux des férus du ballon se tourneront cet après-midi vers Johannesburg, Afrique du Sud, où les Barea, affronteront les Aigles de Mali, dans le cadre de la quatrième journée des phases de groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Après leurs victoires face à la sélection comorienne, vendredi dernier, les protégés de Romuald Rakotondrabe attirent désormais davantage d’attention.

La victoire des Barea pourrait ravive l’espoir dans le football, après les nombreuses défaites encaissées. Les phases de jeux présentées par la bande à Ryan Raveloson, auteur de deux buts face aux Comores, ont par ailleurs convaincu ses supporters. Les enjeux de cette rencontre sont d’ailleurs nombreux si ce n’est que le maintien de Madagascar à la tête du classement du groupe I pour un long moment si la victoire sera confirmée. Une position qui sera favorable pour les préparatifs de la Coupe du monde.

-----

1 commentaire

Vos commentaires

  • 11 juin à 11:04 | lé kopé (#10607)

    Selon des Informations météorologiques , l’ avion qui devait transporter les joueurs du Mali n’ont pu décoller il y a deux jours , et ils devraient rallier L’Afrique du Sud que hier dans la soirée , pour rejoindre Johannesburg , après un escale en Ethiopie .
    Serait ce une intox pour remonter le moral des Barea , ou bien la réalité ? En tout cas , le déplacement des Aigles du Mali , dans le même continent et sans ...décalage horaire , ne causera aucune défaillance aux joueurs Maliens , dont la plupart jouent en Europe , et qui ont participé à plusieurs reprises à la CAN , alors que Madagascar n’a fait qu’une seule apparition dans cette compétition .
    Bref , à l’heure où nous parlons , les deux Equipes se préparent à en découdre , et que le meilleur gagne . Alefa Barea .

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS