Répondre à un commentaire
Pour participer à ce forum, merci de vous connecter avec l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Répondre à un commentaire
Pour participer à ce forum, merci de vous connecter avec l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Publicité
Articles populaires
Derniers commentaires
Madagascar n’a qu’une souveraineté de papier.
Tout est manipulation tant qu’il n’y a de rotaka...
.
Avant 1896 ..multiples royaumes dont deux prédominent ; régime metina et tourisme sakalava
1896 à 1960 : colonialisation avec souveraineté française
1970 à 2025 : neoconialomisme français avec indeprndance de façade , conditionnelle et conditionnée ( petites particularités Ratsiraka ou Ravalomanana comprises)
Dont mafia franco- malgache consacrée.
Depuis 2025
Usurpation et prise de pouvoir sans avoir lutté....
Captation du pouvoir par une MAFIA NEW LOOK
Multiplication de manipulation et de propagande pour transformer l’essai....de captation du Pouvoir.